COSMÉTIQUES A FAIRE SOI-MÊME AVEC FORMULE BEAUTÉ

22 novembre

Depuis plus de deux ans je suis revenue aux basiques au niveau de la beauté. Du solide, des produits bruts, et des cosmétiques faits-maison ! Comme avec cette box de cosmétique bio à faire soi-même de la marque Formule Beauté que j'ai pu testé ce mois-ci. Une jolie idée cadeau pour les autres ou pour soi-même, histoire de découvrir de nouvelles recettes !




La box Formule Beauté propose chaque mois de quoi fabriquer 2 produits de beauté bios à personnaliser. Elle contient 6 ingrédients cosmétiques, 2 contenants vides, 2 fiches recettes à personnaliser, un livre pédagogique avec les fiches détachables de chaque ingrédient à collectionner au fil des mois, et enfin un kit d'accessoire de fabrication fourni avec la première box de l'abonnement.

Bref, tout ce qu'il nous faut pour se faire plaisir chaque mois avec de nouveaux produits bios & naturels ! Pour le mois de septembre j'ai pu me fabriquer un beurre de gommage fondant argant & prune, ainsi qu'un pot de beurre d'amande douce. Depuis je m'en sers toutes les semaines et c'est un plaisir de me dire que je l'ai fabriqué !


Les packagings sont beaux, tout est super bien expliqué et surtout c'est très facile à réaliser. En seulement 1 heure j'avais réalisé mes deux produits, et ils peuvent se conserver pendant 6 mois. Une jolie découverte, que je ne manquerais pas de partager à mon entourage pour leur donner le goût de la beauté au naturel.

Pour plus d'informations sur la box et sur les abonnements n'hésitez pas à vous rendre sur leur site en cliquant ici !


Vous aussi, vous aimez fabriquer vos cosmétiques à la maison ?
Amour,






Cet article contient des liens affiliés.
En commandant via ces liens, vous participez à soutenir mon activité sur ce blog. Merci!

ARTICLES SIMILAIRES

0 COMMENTAIRES